Comment amorcer ma résistance ?

 

Si vous êtes un utilisateur de cigarette électronique, vous savez à quel point l’amorçage de votre résistance est crucial pour une expérience de vape agréable. Si ce processus n’est pas correctement effectué, vous risquez de ressentir un goût désagréable dans votre bouche (Dry Hit) et d’endommager prématurément votre résistance.

Heureusement, amorcer une résistance est en réalité très simple ! Voici comment procéder :

 

Amorçage pour une e-cigarette avec bouton « power »

  1. Commencez par déposer quelques gouttes d’e-liquide sur chaque partie visible du coton de votre résistance. Veillez à ne pas en mettre trop, le coton doit être imbibé mais pas noyé.

  2. Placez ensuite votre résistance dans votre clearomiseur et remplissez-le d’e-liquide.

  3. Avant de commencer à vapoter, (serrez l’arrivée d’air pour les appareils munis d’ airflow) effectuez 3 ou 4 longues bouffées sans appuyer sur le bouton power. Cette action permettra de vous assurer que le coton est correctement imbibé d’e-liquide.

  4. Ensuite, baissez (si votre appareil le permet) la puissance de votre cigarette électronique de quelques watts et prenez une bouffée normale. En augmentant progressivement la puissance de votre appareil par incréments de 5 watts, vous pourrez trouver la puissance de vape qui convient le mieux à vos préférences.

 

Amorçage pour une e-cigarette ou pod « automatique »

Certaines cigarettes électroniques ainsi que la plupart des pods sont dotées d’un « mode auto », autrement dit on a pas besoin d’appuyer sur un bouton pour produire de la vapeur. Il suffit de tirer une bouffée et votre appareil fonctionne !

Dans ce cas cas,  exécutez l’étape  3 ci-dessus en ayant au préalable séparé le clearomiseur ou cartouche de la batterie (ou box) afin que votre appareil ne se mette pas en marche durant cette étape.

Pour les cartouches de pod à résistance intégrée, l’étape 1 et 2 ci-dessus n’auront pas lieu, passez donc directement à l’étape 3.

~~~

En suivant ces étapes simples, vous serez en mesure d’amorcer votre résistance en un rien de temps et de profiter pleinement de votre e-liquide préféré. N’oubliez pas de vérifier régulièrement l’état de votre résistance et de la remplacer dès qu’elle commence à montrer des signes d’usure pour une expérience de vape optimale.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention !

Les articles proposés sur ce site sont réservés aux personnes majeures. La nicotine contenue dans certains produits peut engendrer une forte dépendance. Les produits contenant de la nicotine sont fortement déconseillés aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires et aux femmes enceintes ou qui allaitent. Assurez vous d’ être autorisé(e) par la législation de votre pays à acheter des produits contenant de la nicotine. Vous devez certifier que vous êtes majeur pour accéder à ce site.